Comme ça vous voulez vous lancer dans la publicité sponsorisée ?

C’est la tendance du moment, on ne peut plus ouvrir nos comptes sur les réseaux sociaux sans voir des publicités sponsorisées.

Avec l’importance que revêtent les réseaux sociaux sur le trafic internet, il est devenu indispensable d’y lancer des campagnes publicitaires. En effet, Facebook a généré, durant le premier trimestre 2019, 14.9 milliards de dollar de revenus publicitaires provenant à hauteur de 80% de petits annonceurs. Alors n’hésitez plus, lancez vous dans le grand bain !

Que faut il prendre en compte pour se lancer dans la publicité sur les réseaux sociaux ?

Vous souhaitez, vous aussi, vous lancer dans la publicité sponsorisée ? Pour ce faire vous devrez tenir compte de certains critères :

  • Vos objectifs : Obtenir plus de fans, plus de clics, plus de conversions…
  • Votre cible : Selon l’âge, l’origine géographique, les intérêts, la formation…
  • Votre budget et particulièrement votre budget quotidien

Comment rédiger votre annonce ?

Votre annonce est à la base même de votre publicité.  Vous devez d’abord réfléchir à son format (texte, image, vidéo…), mais également et surtout à son contenu.

En effet, le contenu diffère selon le message que vous souhaitez transmettre, l’image que vous souhaitez donner de votre entreprise ou de votre produit et la cible que vous souhaitez toucher.

WEB2CODE vous accompagne

Vous souhaitez lancer une campagne de publicité sponsorisée ? Notre agence digitale met à votre disposition ses experts en marketing digital pour la mettre en place et la gérer efficacement. Contactez nous pour un devis gratuit.

Laisser un commentaire