Fondée en 2013, l’agence digitale en Tunisie Web2code était au départ spécialisé dans le développement web.  Notre société collaborait déjà avec des sociétés leaders dans leurs secteurs tels que Vocalcom ou Carrefour.

En 2016, notre équipe s’est lancée dans des prestations plus pointues : le développement sur-mesure, applications web et mobile et CRM.

En 2017, Web2code s’investit de plus en plus dans le développement de sites E-commerce ce qui lui a permis de se spécialiser dans la conception de solutions e-commerce principalement sur Prestashop. Au fur et à mesure que les projets E-commerce se sont multipliés, notre équipe a gagné en savoir-faire et devint petit à petit experte Prestashop.

En 2018, forte de son expérience en E-commerce, Web2code proposa à ses clients le service d’Accompagnement E-Commerce. Cette prestation nous permet d’accompagner les futurs e-commerçants tout au long du lancement de leur projet : élaboration du CDC, conseils, mise en place des procédures et de la logistique, …

Enfin, en 2019, Web2code s’est lancée dans le marketing digital à travers la création de la Cellule Webmarketing. Cette cellule est en charge de l’accompagnement digital des clients de notre agence.

Une Agence atypique

Tout au long de ces années, Web2code s’est positionnée en tant que spécialiste dans le développement et l’accompagnement e-commerce. En effet, son équipe dirigeante est consciente que les entrepreneurs qui souhaitent investir dans le e-commerce ne connaissent généralement pas les procédures à suivre et ont besoin des conseils et du suivi d’experts dans ce domaine.

Vous l’aurez saisi, notre agence digitale propose directement à ses clients un service complet d’accompagnement qui permettra aux entrepreneurs d’avancer rapidement et de gagner en rentabilité.  Chez Web2code, nous considérons que nous n’avons pas des clients, mais plutôt des partenaires.  C’est pour cela que nous nous investissons entièrement avec eux . En effet, nous avons coutume de dire que leur réussite est aussi notre réussite.

Laisser un commentaire